Tuesday, June 22, 2010

Chapter Fifteen: Fucking Expectations...

I do expect too much from myself
I do expect too much from others
I do expect too much from life.

Ça fait vraiment chier.
Pourquoi est ce que je me fourre toujours dans ces situations a la con?
Bon, c'est clair, si je ne change pas ça, si je ne repousse pas ces attentes a la con, parce que, on ne vit pas dans mon univers, malheureusement, ben, je vais souffrir encore et encore et encore.
Putain, ça fait vraiment chier.

Putain de merde de bordel de merde, les gens sont trop égoïstes.
Qu'il aillent tous au diable.
Les pieds en avant.

--

Du coté de l'espoir, du coté des bonnes nouvelles, je vous présente: le futur!

Ethan on Father's Day 2010


Of course, I took the picture and did the processing.
And, even though I do say i am an illustrator, I am a photograph.
Deal with it Serge!

Sincerely,

Serge

No comments:

Post a Comment